Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
22 novembre 2009

Savons "Precious Plum"

Voici ma nouvelle fournée de savon, "Precious Plum" made with love^^

P221109_15

Impossible de remettre la main sur la recette mais voici la base: Huile de coco, huile de tournesol, huile de noix, huile d'olive, monoï, crème fraîche, ultramarine violet, fragrance prune. Surgraissage à 8%
J'aime beaucoup la couleur des savons et ce moule, un de mes préférés... J'ai fait aussi des Hello Kitty mais le démoulage n'a pas été terrible alors pas de photo. Quant à ces savons zou en cure pour être glissé dans les paniers de noël...

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Oubliez pas de vous inscrire au concours "L'opération relooking de Cristina Cordula" pour participez il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article en question ici vous avez jusqu'au 10 décembre et le 2ème tirage au sort sera effectué le 11 décembre par l'annonceur (pour les 2 relookings)

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je compte aussi sur vos votes sur Cosmopolitan ici, vous pouvez voter tous les jours!^^ Merci

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis impressionnée... la couleur est magnifique. Bon, je vais voter ;)
J
J'ai aussi les même moules !!!<br /> La couleur de tes tits savons me fait envie !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Ils sont super beaux^^ du coup tu me donnes envie de ressortir mes moules "roses"^^
E
tous simplement superbes! la couleur est divine.
V
D'accord j'ai trouvé, tu es troisième ex-aequo donc demain je pense que si chacun d'entre nous fait ne serais ce qu'un petit clique notre amie Gourmande pourrait prendre la tête et remporter un beau cadeau . Je suis sure qu'elle compte sur nous toute pour l'aider alors demain ou aujourd'hui pour celles qui ne l'ont pas fait clique clique ça coute rien mais ça rapporte :)
Publicité
Publicité