Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 novembre 2009

Nouveauté Melvita

L'Eau micellaire démaquillante, peaux sensibles

   
  6703_L

Qu'est ce qu'une eau micellaire?
Une eau micellaire a la particularité d'associer des micelles (petites sphères à double affinité: hydrophile ou hydrophobe d'agent nettoyant) à une solution aqueuse. Les eaux micellaires (légèrement moussantes) assurent ainsi un parfait démaquillage sans rinçage (en enlevant efficacement les corps gras, poussières et impuretés de la peau). Le tensio-actif choisi, très doux pour la peau est issu de sucres, n'a pas besoin d'être rincé.

recommandée pour les peaux délicates, cette Eau micellaire démaquillante marie les vertus hydratantes de l'hydrolat de Ciste et du sirop d'Agave aux qualités apaisantes des eaux de Rose et d'Hamamélis. Des extraits d'Immortelle et d'Orange viennent souligner cette double activité tout en offrant confort et bien-être à la peau.

Pour moi cette Eau micellaire est un des meilleurs démaquillants que j'ai pu tester, très doux et apaisant pour ma peau sensible. Testé et approuvé! Un produit à avoir dans sa salle de bain. Petit plus: je m'en sert aussi le matin comme tonique!;)
Produit à mettre sur ma liste pour mes cosméto: le sirop d'Agave: Sucrant naturel extrait de la sève d'un cactus originaire du Mexique, le sirop d'Agave a la couleur du miel. Il est réputé très hydratant pour la peau.

Le Gel Douche Exfolient Doux

6705_L

Poudre d'Argan-Cannelle-Orange
Parfum d'épices et de bois chauds sur tête hespéridée

Délicatement exfolient, il affine le grain de peau tout en douceur. Réalisé sur une base lavante extra-douce à l'amande et enrichi en noix d'Argan, en Cannelle de Ceylan et en eau végétale d'Orange, ce Gel douche exfoliant renforce l'efficacité des soins hydratants en préparant en douceur la peau.
Son +: des noix d'Argan finement broyées pour exfolier en douceur.

J'ai adoré utiliser ce Gel douche, ce parfum qui nous rappel noël, chaud et épicé. J'aime beaucoup ce deux en un, lavant et exfoliant. Idéal pour mes matins pressés. C'est la première fois que je teste les produits Melvita et je peux vous dire que c'est devenu une de mes marques chouchou!!!;)

Le site Melvita ici

Merci à Nathalie pour ces tests!^^

Et vous vous utilisez des produits Melvita? Quels sont vos préférés? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan du baume hydratant à l'aloe vera et de leurs baumes démélants cheveux ;o)
H
Je ne connais pas la marque, mais elle donne envie...<br /> <br /> Par contre je suis une fan d'eau micellaire, le matin et le soir, j'en use et abuse...
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
A
Je ne connais que de nom et de réputation ^^
M
A vrai dire je n'ai jamais testé cette marque...ou peut-être sur échantillon, je ne sais plus !? tu me donnes plus qu'envie là^^ l'eau micellaire fait office de démaquillant ?<br /> ça va mieux sinon ta crève ? gros bisous ma belle
Publicité
Publicité