Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 décembre 2009

Résultat du concours "L'opération relooking de Cristina Cordula"

Je viens de reçevoir un mail d'Ebuzzing, je dois leur donner le nom des 3 gagnantes (2livres et un bon de 100euro chez un coiffeur visagiste) et leurs adresses dans la soirée.

Alors ni une ni deux, j'ai coupé mes petits papier, demandé à ma Louloute de bien vouloir tirer au sort, j'ai fait trois tirages, les deux premier pour les livres et le dernier pour le bon de 100euro et maintenant le résultat:

-Lescreademilie
-Jess
-Célinette

Voilà, félicitations aux gagnantes!!! Il va me falloir vite votre adresse les filles^^ Merci à vous toutes pour votre participation!

Je vous tiens au courant si l'une d'entre vous gagne un relooking, on croise les doigts les filles!!!

RDV  bientôt pour un prochain jeu concours;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes!!
V
Félicitations aux gagnantes :)
F
Ange à fleur de peau a l'air très chouette, et quel joli nom :) !
J
Je suis ravi! merci laetitia ^pour ce concours et un gros bisous a ta ptite louloute!! ^^
C
Félicitations aux gagnantes ;)
Publicité
Publicité