Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
27 janvier 2010

Une déclaration d'amour parfumée signé Ulric de Varens

Nous n'avons pas toujours un grand budget pour le cadeau de notre Valentin ou Valentine, c'est pourquoi je vais vous parler des parfums Ulric de Varens et tout particulièrement de Cotton Musk parfum pour femme et de UDV Action pour homme.

1CM030_1

Cotton Musk

Ce qu'en dit la marque: Cotton Musk est construit autour de l'omniprésence des musks blancs,  présents en note de tête, de coeur et de fond. Poudrés, ils apportent  au parfum leur touche pure et sensuelle. En tête, la lavande et ses accents  herbacés  se marient parfaitement avec les musks blancs, alors que le coeur fleuri de freesia, lila blanc et jasmin exprime sa féminité exacerbée. Un trait de coriandre et son inattendue notre poivrée surprend encore les sens, tandis que le parfum culmine dans la chaleur enveloppante d'un fond vanillé ambré.
30ml: 12euros

Ce que j'en pense: J'aime beaucoup le flacon, ludique, avant gardiste et super girly tout de rose vêtu. La fragrance très "pepsy" sexy et gourmande à la fois. Une vrai touche de féminité, bref je l'adore!!!^^

1UDVACTION060_1

UDV Action

Ce qu'en dit la marque: Après un départ pétillant, grâce à la présence  de l'orange bigarade, de la bergamote et d'une pointe de baies roses en notes de tête, cette fragrance lumineuse dévoile un coeur fleuri boisé au tempérament de feu,  öu les notes jasminées sont relevées par le bois de cèdre et de patchouli. En fond, les épices reprennent le dessus pour donner à la fragrance un caractère terriblement viril, grâce aux notes profondes et tendres de l'ambre et du vétiver.
60ml: 9,50euros
100ml: 14,90euros

Ce qu'en pense mon mari: C'est un parfum très puissant dès le premier pschit mais qui s'attenu par la suite, la fragrance est boisé et épicée, très agréable... Bon tenue!^^ C'est son parfum du moment;)

Conclusion: Les parfums Ulric de Varens sont vraiment à prix tout doux, une bonne tenue sur la peau, une superbe découverte... Je recommande!^^

Merci Sandy pour ces tests!;)

La boutique en ligne: Ulric de Varens

Et pour les Parisiennes l'adresse de la boutique:
Ulric de Varens
108 rue Mouffetard, Paris Vème


  Vous connaissez les parfums Ulric de Varens? Vous avez envie de les découvrir?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas merci de ces infos.
M
Coucou miss, j'adore ton blog également, on s'y sent comme dans un petit cocon. Le fond, les articles et la bannière sont su-perbes, tout simplement. Tu vas dans mes favoris!
L
je ne connaissais pas, ca m'a l'air très leger comme fragrance non?
B
Le Lily Prune "Lily Gold" est une imitation bluffante de lolita lempika a moindre coût en tous cas!
S
je l'ai offert l'année dernière à mon mari (mais pas celui là je crois) il a beaucoup aimé et moi aussi mais j'ai jamais testé la gamme femmme!
Publicité
Publicité