Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
22 janvier 2010

Je déménage

200066674_001

Un petit coucou pour vous dire que je serai absente pendant une semaine (si tout ce passe bien, hein Free) car je déménage demain. Je ne pourrai donc pas répondre à vos mails... mais ne vous inquiétez pas, je m'en occupe dès mon retour!^^

J'ai une semaine pour ranger le nouvel appart, finir mes tests en cours et me faire une jolie pose d'ongle avec les produits Artisanails bah oui ça va être dur sans le net pour moi alors il faut que m'occupe lol.

Il faut aussi que je me fasse un petit cahier déco pour chaque pièce du logement, mes idées déco, couleurs, textures... Valérie Damidot j'ai besoin de toi!!! Tu ne veux pas venir chez moi???! J'ai besoin d'aideeeee!!!! lol^^ Bah quoi c'est beau de rêver;)

Allez je retourne à mes cartons:/ @Bientôt et ne m'oubliez pas!^^ KiSSssS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon demenagement
M
bOn déménagement!<br /> a bientot!
C
Bon courage la belle, bisous !
M
A très vite ! gros bisous^^
D
Bon courrage !!! fais bien attention à tes mimines avec tous ces cartons.<br /> Tu vas bien t'amuser avec la déco, et avec tes ongles!!!<br /> Vivement la semaine prochaine.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Publicité