Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
3 mars 2010

Gourmandise & compagnie souffle ses 2 bougies!^^

Aujourd'hui est un grand jour! Oui oui, mon blog fête ses deux ans!!!^^
En deux ans mon blog c'est enrichi, de nouvelles catégories ont vu le jour et c'est pas fini... J'ai fait de superbes rencontres virtuelles ou réelles!!! J'ai pris un pied d'enfer à rédiger tous mes articles... et j'espère que ça été pareil de votre côté;)

Un GRAND merci à vous toutes! Pour vos visites, vos commentaires, vos mails, amitiés... Sans vous mon blog ne serait rien!

Et pour vous récompenser j'organise un Méga concours, bah oui faut au moins ça! Mais attention je vais vous faire travaillez lol

En premier lieu je vous demande de mettre la photo ci dessous sur votre blog avec le lien de mon article

concours

Twitter: copiez/collez le texte suivant RT @Gourmandiseandc Méga Concours Anniblog http://gourmandiseandco.canalblog.com/
(oubliez pas de me donner votre pseudo dans les commentaires ou par mail pour valider votre participation)

Facebook: Partagez mon article^^(idem)

Voilà pour ce que vous avez à faire pour aujourd'hui, mais à partir de demain vous aurez deux questions par jours et par partenaires (donc 16 questions) les réponses seront à m'envoyer via "Contactez l'auteur" en mettant en titre Méga concours le dernier jour du concours (le jeudi 11 mars avant minuit). Le tirage au sort sera effectué le lendemain donc le 12/03. Alors notez bien vos réponses sur un cahier!^^

A gagner 6 colis dont 3 gros contenants des produits: MOR Cosmetics, Senna Cosmetics, Eyeko, Orly, Cosmetic Academy, Ulrich de Varens, TINte Cosmetics. (Pour les trois premières à me donner les bonnes réponses)
Et 3 petits colis Lush. (Pour les trois suivantes)

Attention l'envoi des colis ce fait uniquement en France métropolitaine (désolé pour les autres! Mais les frais sont à ma charge alors j'espère que vous comprendrez^^)

Les partenaires

 

Voilà j'espère avoir été clair sinon hésitez à me poser des questions!^^

A demain et bonne chance à toutes...

macaron_MOR senna eyeko orly

cosmeticacademay ulric   tinte lush

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Bon anniversaire!<br /> J'ai oublié de te prévenir avant que je jouais (petite tête!) ici http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/archive/2010/03/07/index.html<br /> Et réponses postées!
S
Lien sur ma page facebook!<br /> <br /> Bon anniversaire :)
L
J'ai mis le lien de ton concours sur ma page twitter... De super produits sont attendus. Trop bien.
M
Bon me voilà de retour^^ j'ai mis le lien de ton concours sur mon blog, par contre la photo est toute petite j'arrive pas à la redimensionner, si quelq'un peut m'expliquer !! lol<br /> J'ai twitté aussi, pseudo : lamisslolli<br /> Et merci pour ce chouette concours, certaines marques proposées me font rêver^^
Publicité
Publicité