Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 mars 2010

Résultat du Méga concours...

cadeau

Je voulais déjà dans un premier temps toutes vous remercier de votre participation! Vous avez été nombreuses à jouer. J'espère vous revoir ici même s'il n'y a pas de concours hein^^
Un grand merci aussi à mes partenaires de vous avoir gâté!!!

Vous avez fait pas mal d'erreur sur la question d'ORLY et de La Cosmetic Academy, pourtant je vous avez dit qu'il y avait un piège.

Allez les réponses aux questions:

MOR Cosmetics
-Combien de collections compte MOR Cosmetics? Il y en a 10.
-Citez-moi deux noms de Fan?
Elle Macpherson - Hillary Duff...

Senna Cosmetic
-De quelle collection d'Eye Colors fait parti "Python"? Sparkling Eye colors.
-Citez-moi deux best sellers?
Totally transforming Concealer et Silky Primer...

Eyeko
-Quels sont les trois parfums des Eyeko Fat Balm? Strawberry, Raspberry et Minty.
-Citez-moi deux magazines ou l'on parle d'Eyeko?
Cosmopolitan, Vogue...

ORLY
-Quel est le nom du vernis se trouvant dans le magazine "Allure" du mois d'aout 2009? (Il y a 2 magazines, donnez celui que vous voulez) Enchanted forest ou Prim & Propper. (j'ai accepté la réponse Purple Reign car il y a pas mal d'erreur)
-Donnez-moi le lien des crèmes hydratantes "Rich Renewal"?
http://www.orlybeauty.com/hands_body_&_feet.php?c=107

TINte Cosmetics
-Que contient le kit "Shimmer & Shine Box? 1 Flavored Lip Shine+ 1 Flavored Lip Color +1 Sun Kissed Shimmering Face Pearl +1 dual lip and eye brush.
-Citez-moi les deux accessoires?
Un top débardeur « I love TINTe » et un pinceau double embout yeux/lèvres.

  Lush
-De quoi est composé le kit Tête Epaules et Genoux Pieds "Cupcakes"?
- Cupcake, 75g Masque frais pour le visage
- Une crème hydratante pour le visage de 10g au choix parmi (Céleste, L'Oracle et Impérialis)
- Doigts de Fée, 10g beurre pour les cuticules
- La main verte, 10g crème pour les mains
- Pied de Pepper, 10g crème pour les pieds
- Mini exfoliant au sucre
- Big, 45g Shampooing
- Gin Tonique, 5g Tonique effervescent
- Mini Tutti Citrussi Barre de massage

-Citez-moi trois nouveautés?
Gourmandise (Lip scrub), Cosmic Girl (Ballistic), Le temps des cerises (Fondant pour le bain)...

Ulric de Varens
-De combien de senteurs est composé la collection "Varens Essentiel"? Il y en a 9.
-Citez-moi les deux fruits que l'on retrouve dans le parfaum pour femme "Varens Desire"?
Le litchi et la pêche.

La Cosmetic Academy
-Comment s'appel le créateur de La Cosmetic Academy? Olivier Touboul.
- Citez-moi les noms des deux produits gagnants des deux saisons précédentes? Attention piège!!!
Toriri et Uraa. Le piège était le produit Iri Au car c'est un coup de coeur et non un lauréat!

Place aux gagnantes maintenant...

Les trois première à gagner les trois gros colis sont:
-Jess
-Lutin
-Lacrymo

Les trois suivantes à gagner un colis Lush sont:
-Sakura
-Pearl & Beauty
-Fafa

Félicitations les filles!!!J'attend vos adresses les filles pour faire partir au plus tôt vos colis!^^

Pour les autres pas de panique!!! J'ai plusieurs lots MOR cosmetics en ma possession à vous faire gagner!
Le BUT du jeu, je récompenserai régulièrement mes lectrices les plus fidèles (celles qui me suivent et commentent  mes billets les plus souvent) je ne dirai pas quand je mets en jeu les lots sinon je n'aurai que des commentaires sur les posts en question et ce n'est pas le BUT!!!^^ Alors soyez fidèles et vous serez gagnantes aussi!;)

 

Bonne après-midi;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ba les filles soyez trés fidéles car déja le blog est super est les produits Mor Cosmetics ils déchirent!!! un béco et un grand merci a laetitia!!
C
Je ne devrais pas avoir de mal à rester fidèle!!!
F
Rohhhh BRAVO LES FILLES vous êtes trop fortes!!! je suis contente pour vous bravo bravo et aussi un grand bravo à letitia pour ce concours .....<br /> BiZ
M
ai perdu ouinnnn<br /> me suis plantée àa la dernière question,ça c'est dommage lol<br /> au plaisir de te lire,et merci pour le concours
F
Fafa.... Moi ???? si oui chui trop contente !!!!! merci et à tes partenaires aussi et si ça n'est pas moi, en tout cas j'ai bien bataillé.... hihi<br /> <br /> je rêve en voyant les vernis Orly, on ne peut les avoir que sur leur site ?<br /> <br /> Bisous ma douce
Publicité
Publicité