Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
3 avril 2010

Une envie de chocolat!!!

Pâque approche et vous rêvez de chocolat mais vous avez pas envie de grossir, vous êtes au régime ou autre...
Voici une petite sélection de cosmétiques sur le thème du chocolat, 100% Gourmand et 0 Calorie!

35
Flavored Body Powder by Urban Decay
Une poudre scintillante au chocolat, très glamour pour sublimer votre décolleté... ou pour de tendres bisous gourmands... Prix 26$

fondant_au_chocolat

Fondant de karité au chocolat de Caaaline
Un beurre corporel divinement délicieux et doux pour une peau à croquer!^^100 naturel à base de beurre de karité, cacao, huile d'argan, d'aloe vera, huile de macadamia, fragrance vanille, caramel. Un produit 100% Gourmand et 0 Calorie. Prix 25€

lotion_cocoabutter

Lotion au beurre de cacao by Palmer's
Un lait corporel fondant et chocolaté grâce à sa grande contenance en beurre de cacao. Pour une peau ultra douce et délicatement parfumé tout au long de la journée. Un soin à tout petit prix 6,90€

Quelques recettes de cosmétiques home made

34205151_p

-Masque visage minute choco-cannelle clic

-Gommage "Gourmandise"
-Lait corporel "Choco-amande"
-Chantilly de douche "Choco-Guimauve"
-Fingers de douche Bio

Retrouvez toutes mes recettes dans l'index ici

Bon week end, profitez bien ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon placebo aux oeufs de paques!
G
coucou mamzelle!!!! j'aurais voulu savoir si par hasard tu faisais dans le cosméto pour baby??? car mon fils à la peau hyper sèche et sensible et je crois qu'il ne tolère plus les produits des grandes surfaces ni des pharmacie! si tu peux me donner des conseils ça me ferai super plaisir!!!!
A
Miaaaam ^^<br /> Chocolat n_n<br /> Je te pique ta recette de gommage =p
L
Très bonne solution pour ne pas grossir et profiter du chocolat :)
L
Je te rejoins à 100% pour la lotion au beurre de cacao Palmer's, je ne m'en lasse pas!<br /> Et je propose aussi une recette de masque au chocolat sur mon blog, les grands esprits se rencontrent on dirait ;)
Publicité
Publicité