Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
6 mai 2010

Des trésors pour le bain: Autour du Savon

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore prendre de bon bains chaud avec plein de petites choses gourmandes qui "fizz", fondent et hydratent ma peau. Un pur moment de douceur et de plaisir!

BAINGO_1

C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle boutique en ligne: Autour du Savon

Petite interview

Quelque mots sur vous?
Il y a 6 ans, j’ai créé une boutique de bijoux fantaisie, puis j’ai commencé à m’intéresser aux produits pour le bain avec l’arrivée des magasins Lush en France. Actuellement, de plus en plus de personnes souhaitent prendre soin d’elles avec des produits de bain aux formes et parfums originaux, c’est pourquoi j’ai eu envie de créer un site internet regroupant ce genre de produits.J’ai trouvé des fournisseurs qui fabriquaient ce que je cherchais avec des parfums peu ordinaires, comme les mini-savons en forme d’étoile parfumés champagne ou biscuit, ou encore les mini-cœurs effervescents parfumés Christmas pudding ou caramel. Aux produits pour le bain, j’ai rajouté une gamme de parfums d’intérieur, notamment des fondants pour brûle-parfum à base de cire de soja, aux formes originales (bonbon, cupcake, brownies…) et aux parfums fleuris ou gourmands (macaron amande, crème brûlée).

Vos trois produits préférés? Et pourquoi?

- Le fondant de bain patchouli, parce qu’il est très parfumé, nourrit la peau et la rend toute douce lorsque l’on sort du bain. En plus, il est pailleté.

- Le savon cupcake miel : aussi pour son parfum et parce qu’il est très doux avec les peaux sèches.

- Les perles effervescentes à la fraise, parce qu'elles sentent les fraises "Tagada/Haribo".

Des nouveautés?

En ce moment, je suis en train d’étudier une nouvelle gamme de cupcakes effervescents à jeter dans l’eau du bain, qui, je l’espère, arrivera prochainement sur le site.

Visuels:

IMG_2206 IMG_2382

1753Sweetness IMG_2454

IMG_1734 IMG_1746

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits et de prendre mon pied dans ma baignoire (façon de parler hein^^)
Des minis coeurs effervescents, biscuit de bain, fondant de bain, savon cupcake (euh! je dirais plutôt savonnette), fondants pour brûle-parfum. Des odeurs plus gourmandes les unes que les autres, régressif à souhait... Bref que du bonheur;o)

<3 Mon gros coup de coeur Les Fondants Glace Crème brulée pour brûle-parfum <3 

Je craque totalement sur les serviettes gâteaux! J'en connais une qui va être de mon avis...
hein Miss Lollipop hihi^^
(petite gourmande va!)

Un grand merci à Aline pour cette délicieuse découverte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis moi aussi fan de tout ces produits pour le bain mignons et colorés!!!!<br /> Par contre le "design" de ce site n'est pas très pro je trouve...<br /> J'ai par contre déjà passé commande sur bains-magiques.fr, le site est plus attirant et les produits a se rouler par terre!!<br /> Mais je pense faire une petite commande sur ce site pour tester les brûles-parfums, ils sont trop choux!!<br /> A +, biz biz, bye
O
Mmmm, ça donne faim quand même lol !<br /> Ceci dit, autant rendre l'utile à l'agréable :P
G
quelle decouverte!!c'est super sympa,<br /> c'est trop beau !
E
Il y a des moments comme ça où ça me manque de ne pas avoir de baignoire chez moi...
M
çà a l'air super sympa! C'est parfait pour un cadeau que je dois faire bientot!
Publicité
Publicité