Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 mai 2010

Nouvelle collection de vernis signé LM Cosmetic

La gamme: Un été en Polynésie (j'en profite pour faire un coucou à mes ami(e)s de Tahiti^^)

DSCF1372 DSCF1375
N°34 Hibiscus - N°35 Lotus - N°31 Lagon - N°32 Corail - N°33 Soleil

La gamme: NUDE

DSCF1377
N°36 Blush NUDE - N°37 Beige Crayeux NUDE

La gamme: Hologramme

DSCF1367
N°1 3D Sylver

Mes chouchoux (pour le moment): N°32 et N°1

DSCF1348 DSCF1406
Comme vous le voyez j'ai enlevé ma pose de faux ongles, aie ouille!!! C'était pas beau à voir. Ils sont un peu mieux mais c'est pas encore ça. Ils ont besoin d'une bonne cure, si vous avez des conseils hésitez pas!... Je vais rester sur du naturel maintenant fini les dégâts.

Revenons à nos moutons lol, voici le lien de la boutique LM Cosmetic
http://www.lmcosmetic.com/boutique/index.cfm

Prix des vernis: 4.20€ les 11ml

Banni_re_LM_cosmetic_1

Et vous quel est votre couleur préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont très belle, je craque pour les nudes
M
Les couleurs sont très belle, je craque pour les nudes
F
Le corail sans hésiter!<br /> Bye
O
Omg quoi !<br /> Les couleurs sont magnifiques ! Ca rappelle les étés ,sur la plage, au bord de l'eau, à profiter des plaisirs simples de la vie ^-^<br /> Je peux pas choisir une couleur, j'aime toutes celles qui sont montrées lol
A
Tahiti ... ça fait rêver !<br /> Ces vernis ont l'air super sympa à porter avec des couleurs pour tous les goûts !
Publicité
Publicité