Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 mai 2010

La trousse visage à l'Olivier Bio by L'Occitane + Bon plan

"L'Occitane vous présente L'olivier Bio, gamme aux extraits de l'olivier, pour le visage et pour le corps. Elle concentre tous les bienfaits de cet arbre, de ses fruits jusqu'à ses feuilles: vertus hydratantes, protectrices, adoucissantes pour une peau éclatante de santé.

Certifiée biologique par ECOCERT, cette gamme offre un bénéfice simple et essentiel: l'hydratation longue durée, des textures fraîches, des formules d'une grande naturalité et un parfum végétal. Un pause 100% nature."

troussevisage
La trousse Visage

Elle contient un lait démaquillant 150ml, un masque hydratant 50ml et un soin hydratant 30ml.

Hors dans ma trousse ce trouve une anomalie, le soin hydratant à été remplacé par le soin mains qui en principe celle-ci se trouve dans la trousse corps.

Mes tests:

Le Lait Démaquillant: une texture onctueuse, douce et fraîche pour un démaquillage parfait. La peau est nettoyée, douce et souple. Les ingrédiens: Extrait biologique de feuilles d'olivier, Eau d'olive bio, Huile d'olive bio, Huile d'amande douce et Huile de macadamia bio.

Le Masque hydratant: texture onctueuse et fraîche. La peau est plus douce, souple et lumineuse. Elle est nourrie grâce au beurre de karité bio. A utiliser 1 à 2 fois par semaine en couches épaisses sur une peau parfaitement propre et sèche. Les ingrédients: Extrait biologique de feuilles d'olivier, Eau d'olive bio, Huile d'olive bio et beurre de karité bio.

Le Soin mains: texture onctueuse, très agréable, pénètre rapidement. L'odeur est fraîche, subtile et délicate. Ce soin adoucit, hydrate et répare les mains. Un vrai plaisir pour des "mimines" abîmées comme les miennes.

Conclusion
Une marque que je découvre et que j'adore déjà! Des textures très agréables, une hydratation parfaite... A avoir dans sa salle de bain mais aussi dans son sac!

Je vous reparlerai bientôt de L'Occitane, j'ai encore ma crème nature à tester^^

macremenature

BON PLAN
L'Occitane vous propose une offre de découverte exclusive :
- sur le site de la marque
www.loccitane.com grâce à un code OLIVIERCORPS23 et ou OLIVIERVISAGE23
- en boutique en présentant mon article imprimé
Les prix se transforment :
- Ma crème nature 150ml au prix de 25€ (au lieu de 35€)
- Ma crème nature 150ml + recharge 150ml au prix découverte de 35€ (au lieu de 60€)
- Trousse Visage au prix de 45€ (au lieu de 66€)
- Trousse Corps au prix de 19€ (au lieu de 31€)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'occitane, les produits sont chers mais c'est que du bonheur ! <br /> Et puis il faut se faire plaisir de temps en temps ! :)
L
merci pour l'info :)
V
Je viens tout juste de découvrir ton blog que je trouve très sympa :).<br /> J'adore les produits L'Occitane, et l'idée de faire sa crème soi-même, est top.
L
je connais pas ces crèmes mais j'aimerais bien les découvrir^^
L
J'adore l'Occitane mais je ne connaissais pas ces produits, ils ont l'air top, j'y jetterai un oeil la prochaine fois ! J'ai hâte de lire ta review sur la crème nature :).
Publicité
Publicité