Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 août 2010

Vernis Orly Blushing Bud (collection Bloom)

Je devais vous présenter il y a pas mal de temps la collection Bloom de chez Orly, pour commencer je vais vous présenter mon chouchou. J'avais pris dans mes bagages (entre autre, je dirais même toute ma mallette de vernis à ongles) le vernis Blushing Bud, un rose fushia vraiment magnifique!

na0410ps_Orly

Orly_Bloom_Swatches

2010_07190077

2010_07190111

J'aime beaucoup cette couleur, le rose et moi c'est une histoire d'amour. J'ai toute la collection sauf le vert:( alors si l'une d'entre vous l'a en sa possession et ne s'en sert pas, je suis preneuse^^. Je reviendrai avec les photos des autres couleurs pour que vous puissiez vous rendre compte de cette merveilleuse collection!;)

Je m'excuse d'être un peu moins présente sur la blogo, mais je termine le boulot sur ma boutique^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Athesa: le rose est ma couleur préférée <3, le pied c'es une photo prise en Espagne pendant les vacances^^<br /> <br /> @Letis: Une photo! Une photo;)<br /> <br /> @Laly: Je craque sur cette couleur<br /> <br /> @Yoko: Tip top cette marque<br /> <br /> @Gordi: Oui c'est nickel pour l'été<br /> <br /> @Lutin: Je kiffe<br /> <br /> @Natsuko: Je vous montre bientôt les autres^^<br /> <br /> @Nonotieblonde: Comme ça on est deux!;)<br /> <br /> @Chloé: J'arrive miss<br /> <br /> Gros bibi
C
oh c'est vraiment superbe!!!! je n'ai pas encore de orly mais j'aime beaucoup cette marque. Es tu déjà venue faire un tour sur mon blog? on pourrait faire connaissance!
N
Ce rose est sublime et encore plus sublime pour une fan de rose comme moi ^^
N
C'est une belle collection ça, avec de jolis coloris!<br /> Le rose n'est pas trop mal, on attend les autres :)<br /> <br /> Je t'ai t'agguée sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil.<br /> <br /> Bisous
L
Raghh trop beau!!
Publicité
Publicité