Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 mars 2011

Grand jeu-concours 1ère partie

L'heure a sonné, voici la 1ère partie du grand jeu-concours avec comme partenaire et on commence fort!

untitled

pour vous faire rêver voici ce qui est à gagner

Black_XS_for_Her_Queens_Collector

 BXS_for_Her_80ML

Pendentif_Blaxk_XS_for_Her_Queens_Collector

Le coffret Black XS pour elle Kings & Queens collector (prix 63€)
Un coffret au style pop rock pour une fragrance boisée, fleurie et fruitée

"Un élixir mystérieux pour une princesse rebelle. Un flacon bijou inspiré des fioles anciennes, revisité avec modernité et audace. La rose gravée dans le verre apporte mystère et féminité aux courbes sensuelles du flacon."

 Vous pouvez voir le spot publicitaire ici (pas moyen de l'intégré dans mon article://)

Maintenant on passe aux choses sérieuses! Avant de jouer, veuillez lire le règlement ici afin de ne pas voir votre participation annulée!!!

 Questions:
-Qui est le réalisateur du spot publicitaire? (indice ici)
-Donnez moi la gamme complète de Black XS pour elle? (indice ici)

www.pacorabanne.com

 

Bonne chance et à demain pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Nonotiteblonde: Oui faut bien tout noter surtout^^<br /> <br /> @Martylo: Je vous l'avez dit;)<br /> <br /> @Chouby36: Je ne connais pas trop les parfums Paco Rabanne, j'irai sentir celui du concours en parfumerie pour me donner une idée^^<br /> <br /> Bises les filles
C
Paco Rabanne est une marque qui ma surprise avec mon tout premier parfum le elle de paco rabanne , mais j'ai aussi etais séduite par ce parfum que j'ai porté des sa sorties et mon chéri a lui aussi porté la version homme on etait accro.
M
ah oui ça commence fort !!<br /> c'est noté merciiiiiiiiii
N
il est sympa ton concours :)<br /> j'ai bien tout noté sur mon petit bloc notes lol
Publicité
Publicité