Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 avril 2009

Masque Capillaire "Kimono"

Je voulais un masque capillaire nourrissant pour ma petite maman
qui a les cheveux secs

masquecapillairekimono
Masque Capillaire "Kimono"

40g d'eau minérale
10g de vinaigre de cidre

10g de beurre de karité
5g de beurre de mangue
5g de macérât de monoï
5g d'HV de ricin
5g d'HV de carthame
8g de contionner émulsifier

Phytokératine
Vitamine E, EPP
Fragrance Kimono

Pourquoi ces ingrédients:

Le vinaigre de cidre: Renforce et fait briller les cheveux
Le macérât de monoï: Rend les cheveux plus forts et brillant
L'HV de ricin: Fortifie, soigne les cheveux secs, fourchus,
cassant... et favorise la pousse

L'HV de carthame: Idéal pour les cheveux secs
La Phytokératine: Protège, hydrate et fait briller les cheveux

Zoom sur l'étiquette
masquecapillairekimono


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une môman qui est bien gatée par sa filloute ;-)
R
Trop belle tes étiquettes miss ! T'as mis la total pour que ce soit bien réparateur, c'est ce qu'il me faudrait avec ma tignasse toute sèche ! J'espère que ça sera efficace !
G
Ah oui au faite, la fragrance sent la pluie fraîche, douce et féminine à la fois, <br /> je l'adoreeeeeeeeeeee!!!^^<br /> Un vrai coup de coeur
G
Alors ma petite maman était contente, elle doit testé ça aujourd'hui!^^<br /> Je vous dirais ce qu'elle en a pensé<br /> <br /> Pour les étiquettes, je les fais avec photofiltre^^<br /> Si vous avez besoin je lui là OK!^^<br /> <br /> Bisous
E
plein de bon ingrédients ce soin! et l'odeur me fais rêver !!!! trop belle ton étiquette ;)<br /> gros bisous ma louloutte
Publicité
Publicité