Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 mai 2009

Fixateur d'ombre à paupières

Pour fixer encore mieux mes fards à paupières,
voici un fixateur
C'est une recette d'Aroma-zone trouvé sur le blog d'
Athéna

P290509_15

J'ai fais quelques petits changements:

8g de beurre de mangue
4g d'huile de coton
10g d'argile blanche
1 cuillère Smidgen d'ocre rose (0,12g)
1 cuillère Pinch d'ocre jaune (0,24g)
2 cuillère Tad de mica brillant (1,2g)
6 gouttes d'extrait aromatique de melon

Faire fondre le beurre de mangue au bain marie, hors du feu ajoutez
l'huile de coton. Mettre au congel 3/4 minutes;
Remuez énergiquement au fouet pour obtenir une pâte homogène.
Ajoutez le reste des ingrédients un à un.
Mettre dans un contenant propre et stérilisé.

Je teste demain et j'éditerais mon billet pour vous dire ce que j'en pense
a priori avec ce que j'ai lu sur le blog d'Athéna c'est plutôt bluffant.

Edit du 31 mai: Alors hier j'ai mis mon fixateur sous mon fard à paupières minéral
caramel doré, il a tenu jusqu'au soir!^^
Trop top ce fixateur!!! Idéal pour le make-up minéral!!!=)

Kiss


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé j'avais bien dit que c'était top avec le make up minéral ^^
J
Je vais le faire aussi !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
a faire d'urgence ,alors ,surtout avec les chaleurs!<br /> merci
L
Oui, je me demande aussi si ca tient vraiment mieux??<br /> Bisousss
A
Ah oui moi j'adore !!<br /> Pour les Fards à Paupières minéraux c'est GENIAL !!
Publicité
Publicité