Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 octobre 2009

Klorane gel douche surgras "Goûter d'Hiver"

Klorane nous propose un tout nouveau gel douche surgras
"Goûter d'hiver"
en édition limité
5f7a495e71091e205adc381dfd186a5a

Ce qu'en dit la marque:
Sans savon, de pH neutre, ce gel douche surgras au bourgeon de peuplier réparateur, nettoie délicatement, hydrate* et protège les peaux très sèches et sensibles. Votre peau retrouve souplesse et douceur.
Les notes gourmandes et épicées de son parfum (zestes d'orange, pomme, canelle, gingembre) vous procurent un délicieux moment de plaisir et de détente sous la douche.

* les couches supérieures de la peau

Ce que j'en dit:
Un pur moment de plaisir et de régréssion grâce à son parfum gourmand, 
me voilà transporté à la période de noël avec le feu de cheminée, le lait chaud, la cannelle...
Quant à son packaging lui, je le trouve très festif avec ses colories et ses petites étoiles.
Je le recommande à toutes les gourmandes comme moi!

*Merci à Valérie pour ce test gourmand à souhait*

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miss Lollipop: J'ai plus le tube mais tout est pas tout clean et il y a du paraben. Mais à par ça il est pas mal.
A
Roh tu es chanceuse de tester tout ça toi ^^<br /> Il m'a l'air bien chouette ce produit.
M
Rooooh ça me plait bien ça !! l'odeur, le packaging et tout^^ la compo est correcte ou beaucoup de TA bon marché ?
Publicité
Publicité