Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
27 octobre 2009

TINte Cosmétics

Je vais vous parler de TINte Cosmétics, une marque de cosmétique que je viens de découvrir.


L'histoire de TINte: TINte cosmétics à été créé à partir d'un sentiment, un sentiment d'une époque plus simple, un souvenir de l'innocence pure, de la jeunesse...
Le créateur de TINte est une femme d'aujourd'hui qui se souvient de sa première rencontre avec un brillant à lèvres, sa couleur, son arôme et sa saveur qui a lancé sa génération sur la voie de la féminité.
Elle veut reprendre ce temps d'innocence, profitez de ce moment que vous ramène à la mémoire de votre tout premier baiser...Vous êtes une femme moderne, rétro ou une jeune femme qui affiche l'élégance et le raffinement du passé... Les cosmétiques TINte sont fait pour vous!^^

TINte Cosmétiques
PO Box 191098
Miami Beach , FL 191098
(Miami Beach, le rêve!!!)^^

page_story

Maintenant voici les produits que j'ai testé

F54869   F53907
Le Flavored Lip Shine:
Double Bubble la couleur est super jolie, très discrète comme j'aime et l'arôme Double Bubble un vrai régal, pas la peine de vous dires que je n'arrêtes pas d'en mettre car c'est plus fort que moi je le mange;) et le gloss est glissé dans un tube en carton, je trouve ça super car souvent dans la trousse à maquillage les boîtiers s'entrechoque et s'abîment super vite. Bref je vous le recommande!!! A nous les langoureux baiser gourmand...

F54872    F53947

Le Match Book:
Smoky Eyes je ne sais pas vous mais moi j'adore ce genre de livre make-up, très pratique car tout le nécessaire se trouve dans ce Match Book, pas besoin de chercher des heures dans la trousse à maquillage les différentes ombres à paupières. En plus il y a l'explication du smoky, ça c'est nikel pour moi car je suis pas très doué pour le maquillage, mais j'apprends^^
Sur cette palette vous trouverez: Deux ombres à paupières, un eyeliner, un blush et deux brillants à lèvres.
Ce produit est mon CHOUCHOU!!!

MERCI à Stacy, au plaisir!;)

Je vous ais donné ENVIE?!!!
Alors pour vous en exclu Stacy vous offre 20% sur votre commande, avec le code "gloss" (Elle est pas gentil Stacy?!^^) Clic: TINte Cosmétics

Et si comme moi vous me comprenez pas l'Anglais, allez dans google, tapez tinte cosmetics et vous trouverez juste à coté du lien "Traduire la page" Qu'est ce qu'on dit? MERCI Google^^

A vos commandes;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm la palette donne bien envie ! Papa noweeeeel !!!!!
L
Le smoky me fait craquer aussi :)
E
Je découvre ton blog avec ce post. Sympa comme découverte... Le smoky a l'air extra.
B
ooohh,,,ses tantent, tout sa,,,,
A
Roh mais tu es vraiment chanceuse de tester tout plein de trucs toi !!!<br /> En tout cas, le Match Book smony eyes me ferait bien envie...Ah si j'avais le budget !!!!
Publicité
Publicité