Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 novembre 2009

Sautoir Inspiration Bakerella "Cupcake Pop"

Il y a quelque temps Ka Fée nous a fait découvrir un merveilleux site tout en douceur, de Gourmandises Sucrées. Le site de Bakerella, la miss avait craqué sur les Cupcakes Pop (moi aussi d'ailleurs) et en avait fait une superbe version Soap! I like it^^


photoBakerella

Photo Bakerella

photokaf_e
     Photo Ka Fée

J'ai décidé à mon tour de faire une autre version des Cupcakes Pop de Bakerella, une version bijou.
Un peu de fimo, des breloques, des perles, des apprêts, beaucoup de patience et voilà le résultat...

sautoir_inspiration_Bakerella

Maintenant j'essaierais bien la recette original! Yummy:p

Et vous, vous aimez les cupcakes pop?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres mimi et gourmand, tt ce qu'il y a de plus appetissant ^^
V
C'est joli comme tout et ton blog est superbe, bravo pour toutes tes créations :)
R
je suis archi fan du blog de cette dame, pfff en plus elle fait que des trucs que j'aime, à fond de chocolats etc , ça déchire ! Ton collier est bien sympa bravo pour la repro !<br /> Et sinan desolé mais mes ptits miroirs ne sont pas à troquer, j'en ai que 3..<br /> <br /> Bisous magiques !
P
Magnifique sautoir, très gourmand!
A
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont super belles ces petites fimo en cup cake, moi j'adore.<br /> <br /> Moi je n'ai réussi que les donuts, mais cupcakes, sont ratés...<br /> <br /> Très bonne soirée.
Publicité
Publicité