Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
6 janvier 2010

Résultat du concours "Senna Cosmétics"

Avant tout je voulais toutes vous remercier de votre participation!;) Je mettrai régulièrement des lots à gagner pour vous faire découvrir de news cosmétiques alors hésitez pas à vous inscrires à la newsletter^^

Bon maintenant place aux gagnantes:

resultat_concours

Fabienne et Caroleen
Félicitations les filles!!!;) Si vous pouvez me donner la couleur du Lipstick que vous désirez ainsi que de l'ombre à paupières, j'attends vos réponses par mail et vos adresses (enfin la tienne Caro^^)

Les couleurs des rouges à lèvres ici alors vous avez le choix entre: Starlet, Glint Sheer, Florentina, Dolce et Mica.
Les ombres à paupières ici, Dune et Antique.

Bonne après midi (sous la neige ici) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes :)
M
Bravo les filles :-)
C
un bon coup de boost au moral! j'ai trop de chance! merci bcp cocotte! ^^
F
Merci, chui trop contente !!!!! bizzzzzzz Belle Blonde
C
L'année commence bien pour les gagnantes ;) Bravo !
Publicité
Publicité