Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 mars 2010

Concours 4ème partie "ORLY"

photoorly

ORLY je vous en avais déjà parlé dans ma catégorie Ongles en folies clic, j'en suis FAN!!! Ils sont sans DBP, formaldèhyde et toluène.

Voici ce qui se trouvera dans les colis
matte_couture

La Collection Matte Couture

Merci Elyse de votre participation!^^

Les questions:
-Quel est le nom du vernis se trouvant dans le magazine "Allure" du mois d'août 2009?(Il y a 2 magazines, donnez le nom du vernis que vous voulez) (indice ici)
-Donnez-moi le lien des crèmes hydratantes "Rich Renewal"? (indice ici)

Pas de réponses ici! Vous notez toutes vos réponses et vous les gardez de coté jusqu'au 11mars. Si vous avez des questions hésitez pas! Règlement ici

On croise les doigts!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je continue, c'est toujour super
L
j'avais déjà craqué quand tu nous avait présenté cette marque une première fois, et là je craque à nouveau :)
G
Mallorie: Il y a 2 magazines Allure au mois d'aout 2009, donne le nom du vernis que tu veux^^<br /> <br /> Bizz
M
Dans le magasine de aout il y en a seulement 1. C'est celui de janvier au il y en a 2 ou c'est moi qui bigle? hihi<br /> bisous
A
A joué !!
Publicité
Publicité