Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 mars 2010

Concours 5ème partie "TINte Cosmetics"

tinte

TINte Cosmetics je vous en avez parlé ici, j'avais testé le gloss Double Bubble so délicious^^ et le Match Book smokey eyes mon chouchou. Les packagings sont très Glam, girly... Si vous souhaitez passer commande dites le moi car Stacy m'a dit qu'elle vous ferait 20% sur votre commande! Alors hésitez pas!:p

Les Questions:
-Que contient le beauty kit "Shimmer & Shine Box"? (indice ici)
-Citez-moi les deux accessoires? (indice ici)

Pas de réponse ici! Lisez le réglement clic

Devenez FAN de TINte Cosmetics: Facebook ici et Twitter

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je craque pour ce site,<br /> merci de nous les laisser en anglais
G
@Toutes: Mais non c'est pas dur lol^^<br /> <br /> @Foxy: En anglais ça me va;)<br /> <br /> Bizz
F
Coucou!<br /> Les réponses je les ai laissées en anglais ça te va? ou je dois traduire...<br /> Bye bye
P
Quelle cruauté! Un site en anglais...<br /> Vilaine va!<br /> (alors là, si j'ai les bonnes réponses, je joue au loto!)
J
j'adore les MATCH BOOK de cet marque !! pour la question en Anglais pour moi sa etait jme suis débrouiler!!
Publicité
Publicité