Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 mars 2010

Concours 7ème partie "Ulric de Varens"

ulric

Je vous avez déjà parlé d'Ulric de Varens ici et . C'est une marque que j'apprécie énormément, une marque de qualité à petits prix!;)

Zoom sur les parfums que vous retrouverez dans les colis
1CM030_1 1FRENCH030_2

1PSPUREGOURM_1

Cotton Musk: En tête, la lavande et ses accents herbacés se marient parfaitement avec les muscs blancs, alors que le coeur fleuri de freesia, lilas blanc et jasmin exprime sa féminité exacerbée. Un trait de coriandre et son inattendue note poivrée surprend encore les sens, tandis que le parfum culmine dans la chaleur enveloppante d'un fond de vanille ambré. 30ml: 12€

Varens Essentiel-French Sweets: La pomme d'amour offre en tête sa délicieuse saveur sucrée juteuse avant de révéler un coeur voluptueux et très féminin où jasmin blanc, orchidée vanille et sucre d'orge s'enlacent. En fond, l'intensité crémeuse de la gousse de vanille se pare de bois de palissandre et de musc tendre pour laisser un sillage enchanteur et ensoleillé. 30ml: 12,90€

Pure Gourmandise: Barbe à papa-Feuilles vertes-Patchoulivertes-Patchouli, leur texture onctueusement velouté et non grasse se fond à la peau tel un voile invisible et parfumé tout au long de la journée. Doux au toucher, les parfums solides Ulric de Varens magnifient un geste olfactif subtilement suranné: un effleurage au creux de l'oreille, dans le cou, au départ du décolleté... Un étui à glisser dans son sac à main, pour en user et abuser à volonté. 7,50€

Questions
-De combien de senteurs est composé la collection "Varens Essentiel"? (indice clic)
-Citez-moi les deux fruits que l'on retrouve dans le parfum pour femme "Varens Desire"? (indice ici)

Pas de réponses ici!!! Lisez bien le règlement clic

Merci à Ulric de Varens pour sa participation!!!;) Thanks Sandy

Bonne chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles vont être gâtées les gagnantes :)
G
bonsoir , je suis toujours la, j'adore ce concours ,on decouvre des truc genial et des sites geniaux toutcomme ton blog.<br /> merci
F
Coucou!<br /> Oh la la c'est trop facile ^.^ . En tout cas, grâce à toi j'ai découvert des marques que je ne connaissais pas.<br /> Bye bye
P
J'ai eu une longue journée, j'ai passé 5 minutes à chercher un truc qui était sous mon nez!
G
@Samra: Je demanderai!^^<br /> <br /> @Décibelle: Coucou ma belle! c'est de l'organisation mais ça va, le plus dur sera quand j'aurai reçu toutes les réponses hihi^^<br /> <br /> Bonne journée<br /> BiIssSOOusss
Publicité
Publicité