Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
2 août 2010

Mes indispensables de l'été!

Un billet sur mes indispensables de l'été, tous ces produits m'ont suivi pendant mes trois semaines de vacances dans les Landes et me suivent toujours. Mes coups de coeur!^^

indispensable

1.Lip Smacker Coca-Cola: Un délicieux baume à lèvres au coca, hydratant, nourrissant mais surtout gourmand comme je les aime!!! Ce n'est qu'un avant goût de baumes à lèvres acheté chez Claire's, je n'ai pas pu résister pendant les vacances, j'ai même pensé à vous, mais j'en reparle dans un prochain article.

2.Lait sublime Or
de Comptoir des monoï: Un produit Glam, velouté et délicatement pailleté, hydrate et sublime les peaux bronzées. Parfumé au monoï, The produit de l'été!

3.Fluide bonne mine à l'hibiscus, Plante System: Ce soin est idéal l'été quand on ne veut pas se maquiller, pour un effet bonne mine naturel, sans artifices... Il hydrate parfaitement la peau et agit sur les premières rides. Pas d'effet peau grasse, je le recommande, toute fois attention aux vêtements!

4.Lisse minute Baume Cristal, Clarins: Un brillant à lèvres nouvelle génération, transparent grâce aux huiles gélifiées, gourmand à souhait (goût bonbon). Glisse parfaitement sur les lèvres, à usez et abusez!!! Le MUST!

5.Vernis Tenue & Strong pro de Gemey Maybelline n°155: Un vernis à ongles rose fushia brillant et irisé, renforce les ongles, une tenue franchement top, rien à envier à d'autres grandes marques! Magnifique sur les peaux bronzées! La semaine prochaine je vais craquer pour la couleur orange corail;)

6. Les produits solaire et après soleil Kibio: Tout le long de mes vacances j'ai utilisé ces produits et franchement pas déçu pour du bio, car j'avais entendu parler pour les produits solaire le bio n'était pas top. J'ai utilisé un indice 20 et je n'ai pas eu de coup de soleil! En tout premier j'ai été séduite par l'odeur: vanille- coco- karité... et les prix sont très correct pour des produits bio, pas beaucoup plus cher d'un produit lambda.

7.Eau des jardins, Clarins: Une eau fraîche, pétillante, tonifiante et gourmande: "Une association étonnante d'huiles essentielles et d'extraits de plantes aux vertus aromatiques et phytothérapiques. Fraîcheur pétillante de zestes d'agrumes, note espiègle de la rose sauvage et effluves boisés rassurants. Tout l'enchantement d'un jardin rêvé avec en plus les vertus traitantes d'extraits de bourgeons de hêtre, sorbier et cassis"  Non photosensibilisante, peut être porté au soleil.

8.Démêlant antioxydant aux 4 huiles et Myrtille, Christophe Robin: Ce soin démêlant, nutritif agit instantanément sur les cheveux méchés ou colorés. Il nourrit, lisse, apporte brillante et préserve leur couleur. Mon amie Emilie m'a fait découvrir cette marque et j'en suis complètement addict, moi qui n'arrivais pas à trouver THE marque pour les cheveux c'est enfin chose faite!!! Merci encore ma puce <3

9.Brume démaquillante hydratante, Doux me: Mon démaquillant chouchou de l'été de par son émulsion légère et aérienne, et de son odeur. Ingrédients: eau de fleurs d'oranger, huile d'amande douce de jojoba et de macadamia, glycérine... Cette brume élimine parfaitement le maquillage dont mon mascara Dior Extase, petit moins sont prix: 24€ les 100ml.


Et vous quels sont vos produits de l'été?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le beume coca cola me faits des yeux doux dis^^
G
comme je te l'ai dit précédemment j'ai moi aussi craqué pour ce lip smacker! mais je ne trouve pas que le gout reste longtemps il serai meme carrément ephémère non? rien à voir avec le lip smacker au nesquik d'il y a dejà kelk années!
L
J'ai le baume à lèvres coca-cola, moi non plus je n'ai pas pu résister ;-)
M
Je me laisserais bien tenter par ce baume à lèvres au goût coco, plutôt fun pour l'été.<br /> Quand aux produits C.Robin, je plussoie, c'est une excellente marque, certes un peu chère, mais d'une qualité irréprochable... j'adorais sa crème lavante à la lavande quand j'avais les cheveux très blonds et très secs.<br /> Cet été, j'ai aussi craqué pour un vernis Chanel fushia, "Splendeur" je crois, magnifique sur peau bronzée. et hier, en furetant chez Beauty Success, je suis tombée sur leur collection de petits vernis "maison", dont un fushia qui avait exactement la même teinte, mais un prix beaucoup plus raisonnable (4,50 euros), bon plan donc pour celles qui ne souhaitent pas investir dans un vernis onéreux.<br /> Mon autre coup de coeur de l'été, c'est un lait pour le corps ""spécial bidouille, en mélangeant le lait pour peaux foncées au karité de Mixa et qualques pschitts de "The One" de Dolce et Gabbana!
L
belle selection
Publicité
Publicité