Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 août 2010

Cupcake Party

Voici une petite sélection de délicieux Cupcakes en tout genre, découvert sur la boutique: Pretty Like Me
Chaque Cupcake est des plus appétissant, sans gras et sans sucre, mais attention ! ils ne sont pas comestible!!!^^




gloss

Assortiment de 4 jolis Lip Gloss -clic-






pansement

De gourmand pansement -clic-




 fizz
Bombe de bain citron, plus vrai que nature -clic-




savon

Set de 3 jolis savons -clic-

Vous aussi maintenant vous avez une envie de Cupcake?! Ils sont alléchants n'est ce pas?!!! Lequel de ces produits est votre préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop appétissant,,, bisous
L
Ils sont beaux!!! je les aime tous!!
M
Je veux tout !!! XD
A
A cause des vacances, ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée :/<br /> J'en ai raté des choses...<br /> Mais ces pansements sont juste adorables !<br /> Bisous
G
je me laisserai bien tenter par la bombe de bain!!!
Publicité
Publicité