Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 septembre 2010

Huile de douche BB

Hier soir, je voulais faire des bombes de bain mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de bicarbonate, à mettre sur ma liste vendredi. Du coup comme j'étais dans mon placard "tambouille" j'ai cherché ce que je pouvais faire?! Je voulais faire des fondants mais plus de beurre de cacao Grrr du coup je me suis rabattu sur une huile de douche, comme j'ai fini celle de mon amie Pucemouth (à la grenadine, une merveille) ça tombe bien.

DSCF2659
Huile de douche BB

Huile de noisette
Polysorbate 80
Ester de soie
Fragrance Kimono
Pigment rose perle
Mica blanc satin perle

Zoom sur la couleur

DSCF2663

Le polysorbate est vraiment un must have, enfin pour moi ça c'est clair! Un petit peu de cette potion magique dans vos huiles et au contact de l'eau celle-ci se transforme en lait.

DSCF2660

En guise d'étiquette une jolie photo de Brigitte Bardot

421517_brigitte_bardot_en_muse_pour_lancel_200x200_1

Qu'elle était MAGNIFIQUE BB quand elle était jeune! Vraiment magnifaïqueeeeeeeeeeeeeee ma chérie


Quelles sont vos fragrances préférées pour les huiles de douche?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw, tu fais des produits extra !<br /> Ce que j'aimerais tester cette huile !<br /> Si un jour, tu veux des testeuses, n'hésite pas :p
G
@Natur'Elfe: Hummm miel!^^ Tu me donnes envie là! Mais j'ai plus grand chose en matières premières et pas le budget en ce moment.<br /> <br /> @Rainette: Mangococo ça doit être une tuerie, en mode je bave:P<br /> <br /> @Gwen: Je me doutais que certaines allais tomber dans le panneau hihi<br /> <br /> @Athesa: J'adore aussi, c'est top!<br /> <br /> @Lucifer: Merci miss^^<br /> <br /> @Chloé: C'est une boule effervescente pour le bain;)<br /> <br /> @Gordi: Hummm cacao, tu me donne faim là<br /> <br /> Bises!!!^^
G
elle a l'air d'être très sympa ton huile, cela donne envie de l'essayer, moi en ce moment je suis plutot cacao.<br /> elle etait super belle BB.
C
c'est quoi une bombe de bain?????
L
Superbe huile, j'adore le travail de présentation.
Publicité
Publicité