Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 septembre 2010

Chellmy Jewellery ♥♥♥

Aujourd'hui je vais vous parler de Chellmy Jewellery, quoi vous ne connaissez pas encore?! Chellmy Jewellery est une marque de bijoux Chic et Tendance créée par mon amie Michelle.

Chellmy Jewellery s’inspire des joies de l'enfance, des souvenirs de sa grand-mère qui avait un goût prononcé pour l'art en général et la couture.... CHELLMY JEWELLERY reprend les codes et les symboles de la femme moderne, des modeuses et la fantaisie parisienne. Le métissage est son atout?!

Chaque collection raconte aussi une histoire, à vous de "succomber" au fil des collections..

Tous les bijoux Chellmy Jewellery sont faits à la main et entièrement " Product with love, made in peace"...♥

chellmy

che
chellm
Michelle dis nous en plus?
Mon goût prononcé pour les accessoires me vient depuis l'enfance de ma grand-mère Malgache douce & innovante . Je réalise mes collections par le dessin, autour du papier, du bois et de la pâte à modeler, à la main dans mon petit atelier ensuite la mise en forme est effectué à Tananarive Ou à Majunga.

Inspiration ? Je la puise partout : les différentes rencontres, les mille et un coups de coeur et bien sûr ma passion pour la mode depuis l'âge de 9ans...

J'ai décidé de concevoir une marque au goût du jour mais à mon image, créative, originale, différente dans la matière des accessoires (la corne de zébu offre des nuances du noir profond, au jaune émaillé en passant par le blanc nude).

Venez découvrir la boutique: Chellmy Jewellery

Le groupe Chellmy Jewellery sur Facebook: clic

Les bijoux Chellmy Jewellery sont réalisés en pièce unique ou en série limitée, ils donnent une seconde vie au zébu. Petite précision que je tiens à faire (vi j'en vois déjà venir LOL^^): Le zébu là bas à Madagascar est comme les vaches par chez nous, il se retrouve dans les assiettes, alors pas de braconnage & co!;)

Vous êtes plutôt (collection) Urban Chic ou Natural Chic?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis plutôt Urban chic, c'est superbe ce qu'elle fait, je craque pour le bracelet noir et les boucles d'oreilles, elles sont vraiment belles!!
A
Moi je suis plus Urban chic ... en fait j'adore ! merci pour cette trouvaille !!!
S
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Publicité
Publicité