Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 juillet 2012

Les bougies Yankee Candle by Eméa

yankee

 

Je suis une grande FAN de bougies depuis des années mais j'ai récemment découvert la marque Yankee Candle et depuis je ne jure que par celles-ci! J'achète ces merveilles sur le site: Eméa, une e-shop Française de confiance, rapide et avec un service après vente irréprochable! Vous pouvez passer commande là-bas les yeux fermés^^

Vous y trouverez 4 formats de bougies:
-Les Lumignons (bougies chauffe-plat)
-Les Cires parfumées
-Les votives
-Les Jarres (petites, moyennes et grandes)

Dans un premier temps, j'ai pris les votives afin de faire connaissance avec les différentes senteurs... faire mon tri et par la suite prendre en jarre.

Je vais vous faire un topo des différentes fragrances que j'ai eu en ma possession (celles en violet mes préférées):
Vanilla Cupcake- Clean Cotton - Bahama Breeze - Sun & Sand - Gâteau aux myrtilles - Gâteau sablé - Salade de fruits - Cerisiers en fleurs - Good morning - Poire du verger - Tutti frutti - French vanilla - Home sweet home - Soft blanket - Strawberry buttercream - Christmas cookie - Christmas cupcake.

Je compte bien continuer à acheter différentes odeurs et surtout me prendre la Soft blanket en jarre, je l'aime plus que tout celle-ci!!!

Vous avez envie de tester ces bougies et ce site! Il n'y a pas de soldes mais en passant par ici vous aurez une réduction de 25%! Bon shopping^^
 

emea

Et vous quelles sont vos fragrances préférées?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces chandelles... j'en achetais quand j'étais à Montréal... j'essaie de pas craquer mdr
F
je t'ai suivie ^^
F
roooo ça donne bien envie.....
T
waouh, je verrais cela quand j'aurais des sous mdr!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité